PAC Volley

Paris Amicale Camou Volley-Ball


2016-2017
News
Finales CDF Beach Volley M15
< | >

Finales CDF Beach Volley M15

Publié le 03 juillet 2017 par

les finales de nos jeunes beacheuses M15 se déroulerent en Cotes d’Armor, plus précisément sur la Côte du Sud Goëlo et encore plus précisément au Centre de Beach Volley de la Plage du Moulin à Etables-sur-Mer.

Finales CDF Beach Volley M15

Depuis vendredi soir le PAC volley - «  PAC Beach » participe aux finales de la Coupe de France M15F au Goélo (Saint-Brieuc). 10 clubs sont engagées dans ce tournoi final, représentés chacun par deux paires de joueuses

Emma et Naomi (une paire) et Céleste et Alessandra (l’autre paire) ont terminé première de leur poule de 5 et se sont qualifiées directement pour les demi-finales, devant Hyères, dont l’une des deux paires constituerait l’équipe de France M15 beach (Hyères a réussi à se qualifier pour les demi-finales (match de barrage) et rencontrera le Goelo à 18h).

Le PAC jouera à 19h sa place en finale, contre Calais (quelles ont battues déjà ce matin, difficilement lors des matches de poule). On croise les doigts.

Demain, 12h petite finale, 14h finale de la Coupe de France.

Les résultats de ce we constituent déjà véritablement un exploit pour le PAC qui figurera parmi les 4 premiers clubs français beach en M15 (génération 2024), pour un club parisien, dépourvu de terrains de beach.

Classement Final de l'édition 2017 - organisation = Goelo CAVB
Le classement Filles
1 - Goëlo CAVB
2 - Calais
3 - Hyères
4 - Paris Camou
5 - Cagnes sur Mer
6 - Guignen
7 - Plancoët
8 - Le Touquet
9 - Montgermont
10 - Meylan la Tronche

Félicitations à elles quatre et à Thomas leur coach.

Photos associées

Finales CDF Beach Volley M15 2017

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Participer au site : news photo video
avatar Se connecter