PAC Volley


Nous contacter

Nous contacter

Paris Amicale Camou Volley Ball

28 rue edgar faure
75015 Paris

En tant que club de volley en salle, et 1er club en nombre de licenciés en France (497 licenciés saison 2017-2018), le PAC Volley possède une offre tout public de l'initiation à la compétition, au masculin comme au féminin, de 5 ans (PACland) à 98 ans (Volley Santé) ! Avec une parité quasi parfaite des adhérents (49% de public féminin), ainsi qu'un pourcentage de jeunes de 34%, le PAC s'efforce de répondre aux besoins et aux attentes de chacun, quelle que soit sa catégorie d'âge ou sa capacité d'investissement.

Au PAC, la convivialité prime !
Si les matches à domicile sont l'occasion pour les licenciés de se rencontrer et de porter les couleurs du club, le PAC et ses nombreux bénévoles s'attachent aussi à proposer de nombreux moments de convivialité par l'organisation de tournois mixtes internes (Noël, Saint-Valentin et fin de saison) ou de sessions en extérieur dans le parc de la Cité Universitaire.
Les membres apprécient le dynamisme de ce club même en dehors des gymnases puisqu'ils en profitent pour se retrouver lors des quelques soirées organisées par le PAC pendant la saison.

Facebook : pages/PARIS-AMICALE-CAMOU-PAC-VOLLEY-BALL/288061014544638

Formulaire de contact

L’association « Paris Amicale Camou Volley Ball » est responsable des traitements opérés sur le site accessible à l’adresse https://www.pacvolley.com.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique à des fins de suivi de votre demande de contact. Les destinataires des données sont les membres du bureau de l'association, et/ou le cas échéant les salariés ou les bénévoles de l’association en charge de cette mission.

Vos données à caractère personnel sont conservées dans nos bases le temps nécessaire au traitement de votre demande.

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre. Vous pouvez exercer ces droits en vous adressant à ou par courrier à Paris Amicale Camou Volley Ball, 28 rue edgar faure , 75015 Paris en justifiant de votre identité.
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
  • Vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.